Finale des U-12 – 25 et 26 mars

Finale des U-12 – 25 et 26 mars

Finale des U-12 – 25 et 26 mars

Très belle saison de courses des U-12 qui a pris fin avec de beaux parcours de slalom et de GS à Orford samedi et un parallèle modelé d’un fameux saut à Sutton dimanche.

Bravissimo la gang des U-12 d’Orford pour votre enthousiasme, votre dynamisme et vos beaux sourires tout au long de la saison, vous êtes des champions! Belle fin de saison avec le casque d’or de l’Estrie samedi chez nous!

Enfin, bravo à tous les coureurs de Bromont, Owl’s Head, Sutton et Orford pour vos performances, l’atteinte de vos défis et objectifs personnels et pour votre détermination à toujours vouloir vous améliorer. Le ski, c’est une passion…

SL/GS Orford

Superbe podium en slalom chez les filles avec Noémie Longchamps qui remporte l’or, Aude Garand l’argent et Alexandra Shoofey la bronze!

Chez les garçons, Léo Côté remporte la bronze!

Alexandra récidive avec la bronze au GS puis Noémie décroche pour sa part l’argent! Wow Orford!!

En slalom, bravo à Laurence Bergeron (5ième) et Milly Lefebvre (9ième)! « Good job » les files!

Ève Rioux (12ième), Béatrice Donahue (13ième) et Sabrianne Binette (19ième) font également partie du « Top 20 ».

Chez les garçons, félicitations à Charles-André Garand (4ième) et Arnaud Belzile (10ième).

Ensuite, Thomas Donahue (11ième), Charles Laberge (14ième), Antoine Benoît (18ième) et Louis-Alexandre Loubier (20ième) se démarquent au « Top 20 ».

En pm au GS, félicitations à Béatrice Donahue (5ième), Milly Lefebvre (8ième) et Laurence Bergeron (10ième)!

Ève Rioux décroche aussi une 17ième position.

Chez les garçons, félicitations à Thomas Donahue (5ième) et Charles-André Garand (6ième)!

Léo Côté (11ième), Charles Laberge (12ième), Arnaud Belzile (16ième) et Anthony Beaudoin (20ième) se classent également au « Top 20 ».

Parallèle Sutton

Sous le soleil, de retour pour une première fois cette année dans la Stade!

Au chrono combiné des 2 descentes (parcours bleu et rouge), encore des podiums pour Noémie Longchamps qui décrochent deux médailles d’argent et pour Aude Garand qui mérite la médaille de bronze et une 4ième position!! Thomas Donahue pour sa part décroche l’argent en am et une 4ième position en pm!

Bravo à Alexandra Shoofey pour sa 4ième position en am et à Sabrianne Binette pour sa 10ième position en am et sa 9ième en pm. En pm, super performance d’Ève Rioux (7ième).

 

Bravo également en pm à Charles Laberge qui décroche aussi une 4ième position ex aequo avec Thomas.

Au « Top 20 », en am, Béatrice Donahue (11ième), Milly Lefebvre (15ième); Léo Côté (13ième). En pm, Béatrice Donahue (13ième), Laurence Bergeron (18ième) et Ève-Marie Robillard (20ième); Arnauld Belzile (11ième), Léo Côté (12ième) et Charles-André Garand (19ième).

Mille fois MERCI à nos super entraîneurs Édouard, Julia, Mathieu et Raymond, sans oublier notre entraîneur-chef Charles-Alexandre alias Chuck! Merci à tous les parents qui encouragent leurs enfants dans ce magnifique sport qu’est le ski et merci à tous les bénévoles et organisateurs des courses de l’Estrie pour votre précieux temps et pour votre excellent travail…

À la saison prochaine!